lunastar3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est quoi la différence entre "parfait" et "fonctionne" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 la je jouea resident evil 1 doc ok po de probleme et full speed!!! le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 la je jouea resident evil 1 doc ok po de probleme et full speed!!! le top Comment tu feras lorsqu'il te demandera la cd 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Chrono Cross nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 heu moi ff7 j'ai des bug graphique que se soit en pal ou converti en ntsc ca change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 RE 1 tient sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est quoi la différence entre "parfait" et "fonctionne" ? fonctionne ça veut dire que le jeu se lance , il est jouable mais soit la vitesse n'est pas parfaite soit il bug à un moment donné. Parfait c'est quand le jeu fonctionne a l'identique comme si on y jouait sur une vrai ps1 Captain Tsubasa J fonctionne parfaitement j'ai commencé le mode story fais un match et sauvegardé sans aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 RE 1 tient sur un cd. KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 spider us fonctionne en full speed et sans probleme graphique!!! que du bonheur merci dark alex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 xenogears marche très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant