gamer2222 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai beau m'acharner sur Final Fantasy VIII et il ne passe toujours pas...(patché NTSC ou non). Le logo PSX s'affiche mais ya un ecran noir apres. Ca marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Même sans être sur emu officiel FF8 patché en NTSC plante sur une psx normal... Pis en même temps l'emu officiel n'est qu'a sont début! Il reste encore du taff pour soit compatible avec tous les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah ok bon bah tan pis pour Final VIII alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Need for speed 3 + destruction derby 1 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 L'ému officiel est bien avancé c'est juste qu'il est compatible uniquement avec les vrais NTSC Quand le Store sera disponible en europe avec les jeux pal ce sera bon à moins que Dark_Alex ou qqun d'autre ne trouve quelque chose avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 FF8 fonctionne,c'est marqué dans la liste de compatibilté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 FF8 Fr marche chez moi avec les bandes noires. C'est une version spéciale que je ne peux pas convertir en NTSC et que j'ai trouvé sur un site d'iso qui a été cité sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Wild Arms 2 marche parfaitement mais j'ai pas bien compris comment on fait pour enlever les bandes noires sur les côtés ? Mon jeu est déjà en NTSC lol c'est bon j'ai trouvé mdr ^^ oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si le jeu est en ntsc,t'as pas besoin de le patcher,il n'y a que les jeux pal qui nécessitent une modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelqu'un arrive à faire marcher FF IX PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant