kenji_16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 les jeux patchés passent nikel, mon image parasite eve NTSC patché en fr passe sans problème sur la psp, aucune bande noir ni bug graphique le pied quoi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 justement si tu regarde bien en dessous ya le y-position il faut tester divers paramatrage je suis en plein test pour le full screen parfait . je vous dis quel parametrage exact dans moin de 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 les jeux patchés passent nikel, mon image parasite eve NTSC patché en fr passe sans problème sur la psp, aucune bande noir ni bug graphique le pied quoi:D moi sa plante au "published by square etc..":/ edit : ha mais le mien c le PE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 essaye avec un autre iso sinon (mon image est en img à la base;) ) iso==>patch fr==>convertion en pbp==>le jeu passe nikel pour moi au final edit : ah oui moi je parle du 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme sur parasite eve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je suis dégouté j'ai une grosse griffe sur mon PE2, il bloque à la fin de la première mission environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 justement si tu regarde bien en dessous ya le y-position il faut tester divers paramatrage je suis en plein test pour le full screen parfait . je vous dis quel parametrage exact dans moin de 20 minutes Merci mec pour tes test sa va aider a avoir un jeux en full screen pour tout l emonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour FF7 et Pandemonium j'ai mis 7 et 0 et c'est ok à quelques millimètres prés. Pour vous servir du log. * Faites d'abord un double de votre jeu pour garder une version sans modif'. Cochez PAL to NTSC Rentrez la valeur 7 dans la 1ère case. Cliquez sur SEARCH. Enregistrez le fichier .zap Cliquez sur APPLY ZAP Choisissez le fichier .zap que vous venez de créer Ensuite,si vous avez fait un double de votre jeu choisissez NO pour " create a backup file" Appliquez le patch et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi perso je demande comment sa marche ce logiciel j'ai essayer de donner avant ou apres le yfix mais sa change rien a mon image qqun ferais bieun ptit tuto a larache pour changer ça na? merci! (avec les coordonnées exacts au passge ^^) edit: parfait on ma devancer sur le truc je prends note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ha ha milouk, je testais "8 and 0" la ^^ tu m'a devancer c'est en train de copier sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant