scaryseb Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai bien utilisé Alcohol 120 pour faire mon ISO. Il n'a reconnue aucune erreur donc l'iso doit etre bon. Par contre c'est quoi ca zap5-64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour information, Gran Turismo se lance en PAL, mais bug graphiques plus décalages... Je vais voir pour régler le problème avec zapper2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dragon Ball final bout ; pal et ntsc marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai aucun jeux passé en NTSC qui fonctionne impec moi Legend of Dragoon fonctionne bien mais décalage de l'écran vers le bas et pas mal de bug graphique au niveau des textes. CTR fonctionne impec mais des que je veux faire une course il plante FF9 le logo sony apparait puis rien, l'emulateur essaye de charger quelque chose mais rien, ecran noir. Sinon c'est quand même terrible cet ému! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 The lost viking 2 fontionnne impec son + full speed mais des fois qque bug d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt j'ai teste rival school 2 sa amrche pas sa bug au loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt j'ai teste rival school 2 sa amrche pas sa bug au loading En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun souci pour le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 a bon comment ta fait stp car mo sa marche pas sinon captain tsubasa fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 probleme avec vagrant sotory le jeu se lmance mais des aue l'on fais nouvelle partie ca plante Crash bandicoot 3 aussi FF9 se crash après le logo de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu as attendu combien de temps après avoir fait nouvelle partie à Vagrant story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant