Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

ok merci bien pour ton explication par contre j'ai pas compris se que tu as voulu dire ici

 

et merci :jap:

 

Et bien, il y a de fortes chances que lorsque Sony sortira la PS3 en Europe, il propose aussi des jeux PS1 sur PSP Européens à transférer avec la PS1.

 

Comme ce seront des jeux Européens, j'imagine qu'ils feront une version de leur émulateur qui supporte les jeux PALS sans avoir à bidouiller (ils ne vont pas vendre le NTSC alors que l'écran est mal centré, et que les jeux ont des bugs graphiques sans patchs).

 

Une fois un jeu sorti de cette façon, il suffira à Dark Alex ou autre de sortir l'émulateur PAL du jeu, et de mettre à disposition un popstation "PAL".

 

Comme ça ensuite, pour tes jeux NTSC, tu utiliseras l'ancien (NTSC), et pour les PAL, tu utiliseras le nouveau (PAL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi,c'est pas parce que tu modifies la position de l'écran que le jeu est plus rapide.

 

Je pense qu'une conversion en ntsc est bien plus compliqué qu'une pauvre correction.

 

A confirmer.

 

Le recentrage d'écran n'a rien à voir, vu que ton émulateur de base tourne en NTSC. Même sans convertir le jeu, ton PAL tournera plus vite.

 

J'ai juste simplifié en parlant de conversion PAL-NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

j'ai entendu dire que resident evil 3 freezai en ouvrant la porte qui suivait apres avoir pris la lance à inscendie dans le parking! savez vous si il y à une solution pour corriger ceci?

 

et resident evil 2 plante en ouvrant les portes du comico, existe t'il une solution egalement??

 

merci pour vos précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de le faire un peu de patience lol

Sommes nous que deux a etre fan de rally ?

slt

jvient de tester colin mc rae 2 et il marche nickel sur mon 3.02b

c'etait quoi le probleme ? moi j'ai juste un ptit prob de cadrage en bas de l'ecran!

sinon j'ai pris une iso pal mis en ntsc

a bientot

ps :il est super ,mieux que la version psp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi le problème sur colin mc rae2 ? il plante sous 3.03 oe -a ? pkoi vous mettez une capture du jeu ? ça fige ou koi ? je vais tester de suite ! tous sur colin mac rae 2 !!!!!! (je suis en 3.3).kler qu'il a l'air très bien ! la référence ! dans les courses contre la montre (une seule voiture) les caisses sont mieux modélisées que dans gran turismo 2 ! et si y'a la déformation de la carosserie, je fonce dessus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ont regarde bien la photo en 3.03 j'ai un gros bug graphique autour de la voiture (un gros amas de pixel et je vois plus rien autour de la caisse) alors qu'en 3.02 rien ... mon jeu est un pal mais bien centrer ... si ca marche pour quelqu'un d'autre je suis fou la ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi le problème sur colin mc rae2 ? il plante sous 3.03 oe -a ? pkoi vous mettez une capture du jeu ? ça fige ou koi ? je vais tester de suite ! tous sur colin mac rae 2 !!!!!! (je suis en 3.3).kler qu'il a l'air très bien ! la référence ! dans les courses contre la montre (une seule voiture) les caisses sont mieux modélisées que dans gran turismo 2 ! et si y'a la déformation de la carosserie, je fonce dessus !

slt marche super bien sur une 3.02 ,en + j'ai une version pal passé en ntsc (donc en langue fr) par contre quelle reglage pour le calibrage car il me manque tres peu en bas de l'ecran;)

peut tu me rappeller quelle jeux de course ( de caisse en generale)existe sur ps1 car je ne me souvient plus (jlai revendu y a + de 3 ans)

merci et a bientot:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...