Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Quand tu vois des questions comme la tienne où tu n'as pas fait l'effort de chercher et tu demandes qu'on te serve tout sur un plateau d'argent, il y a de quoi en avoir marre parfois.

 

Tu veux un exemple qui répond à ta question?

Juste en sous du 7°), il y a un lien vers un programme qui le fait pour toi...

Un autre?

 

 

Legend of Dragoon (PAL) n'as plus ses nombreux bugs graphiques qu'il avait dans la première version de popstation. C'est un jeu fait par Sony.

 

Très bonne nouvelle, tu l'as converti en NTSC avant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de tester Destruction Derby 2 (patché NTSC) avec compression niv9 et le jeu plante au bout de 2min dans une course :snif:

Je vais tester de nouveau avec mon eboot non compressé pour voir...

 

Après essai, le jeu continue de planter :triste:. Je pense que cela doit venir du nouveau FW de DA car avec le FW302OE-B, il n'avait aucun soucis avec les isos non compressé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allezles mecs on s en fout faut pas s enerver moi j avoue j ai pas trop cherché mais c est vrai que ca me saoulait de lire 3 a 4 pages bien remplies plus des dizaines de pages avec des questions pour avoir une réponse que quelqu un connait deja et peut me donner en meme pas une ligne....

 

Jvous assure d habitude je cherche mais la je dois avouer que je suis tres fatigué!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler avec toutes ses news et merçi pour les gens qui font des tuto à tout vas ! waaou ça vas à une vitesse ! faut suivre et le forum est là pour aidez l'entraide, un jour on est le boss, l'autre jour, un newbies ! perso je suis parti pour les fêtes une semaine sans le net et au retour je captais que dalle ! m'a fallut une journée pour me remettre à niveau ! pour mon grand ami LOSATHAI (et dieu sais qu'il en a fait des tuto pour se mettre au niveau des noobs !! (neogeo-cps2)), il a juste demander un renseignement, lui qui renseigne par maintes reprises, moi même je me débrouille tout seul car ce genre de réflexions me met en rogne ! ok, chacun pour sa gueule et fini le dialogue........(je referme la parenthèse)

sinon, gekido ntsc qui bloquait en 3.02 ob passe en 3.03 oe mais plante après un certain temps, je reteste une autre version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas lu les pages d'avant (enfin pas toutes) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé Parasite Eve 2 fr sur le 3.03 oe,parce qu'il bloquait au logo Square.

 

S'il vous plait.

Je vais le tester maintenant. Je vous tiens au courant (le temps de dumper, patcher, compresser etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Slain pour certaine chose comme des questions débille ou il faut répéter 10.000 fois la même chose. Mais j'ai lu les pages ce que je peut dire il y a aucun tutto pour expliquer la compression des isos? faut aller voir dans d'autre site pour comprendre.. Enfin je te remercie mon ami Tairacer:wahou: :wahou: :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...