Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Alors voila moi j ai a ma racine de ma PSP un fichier popsation contenant le fichier KEY + le fichier BASE.pbp + deux fichiers .dll + un fichier popstaion.exe + un autre fichier ! J ai mon jeu ( crash bandicount 1 renommé en EBOOT ) que j ai essayé de mettre ds tous les fichiers possibles et innimaginables ( GAME, GAME150, GAME303 et ISO ) mais il n apparait toujours pas ????

 

Que je dois je faire ?

 

Merci d avance +

 

PS: je suis en 3.03 OE-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ galou : c pas sur la psp qu'il faut mettre ces fichiers mais sur ton pc !

 

la tu suis le tuto pour creer un iso psx et la tu obtiendra un fichier eboot.pbp et un fichier keys.bin et CEUX-LA tu les mets dasn ton dossier game (en kernel 1.5) ou game150 (si kernel 3.03) et tu pourras lancer tes jeux depuis le xmb (l'exploratuer de la psp) dans le dossier jeu -> memory stick

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila 5 minutes plus tard ;o) J ai pris mon fhichier KEY + mon eboot que j ai mis ds un dossier EBOOT qui lui meme se trouve dans GAME150 !!! Et la TATATATATATA !!!! Carsh apparait ds le XMB je lance le jeu il y a une petit message d information sur la PSP machin....... et apres ca l ecran reste noir la del de ma MS ne clinote plus et je me retrouve ds le menu XMB avec un message d erreur du genre " erreur 80000007737 ". J ai essayé avec un UMD au cas ou mais toujours rien.....

 

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait pas se débrouiller tout seul comme un grand avec le Readme du programme, on suit les tutos!

si tout le monde agis comme tu le dis le forum n'aurais plus lieu d'être. Nous on a crée des tutos pour que tu puisses profiter un max de ta psp des guas qui se cassent en 4 pour toi et les autres!!! Sur se forum que sa soit Thairacer,guillouz,virus t,pentex,acks et d'autre encore IL FONT TOUT POUR VOUS AIDEZ.... moi quand je sais aider je le fais directement contrairement comme toi... mais quand je vois des attitudes comme le tiennent ça me décoit royalement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...