Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Gekido - Urban Fighters ntsc us ou pal : ou écran noir, ou gros bugs et plante après l'écran de début de mission.

[PSX] Rapid Reload pal : gros bug graphiques mais marche.

NFS 4 NTSC US : marche nickel.

driver ntsc ou pal: plante. (marqué qu'il marche dans la liste ? ça m'étonne ! c'est une info de maxconsole à vérifier, j'ai testé 3 versions....)

project x2 pal :plante

 

ps : faudrait préciser pour hydro thunder que y'a pas de son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Broken Sword 2 fonctionnait sinon ?

 

Car j'ai l'original, et perso, il ne fonctionne pas chez moi (que l'iso soit fait sous CDRwin, Alcohol ou autre).

 

Enfin, si, il se lance, mais lors du premier chargement, il tourne dans le vide, donc à voir si la personne s'est juste contenté de lancer le jeu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legacy of kain NTSC US blood omen 2 marche nickel (mais un peu sombre comme diablo et bcp de jeux psx...... enfin bref dans les dongeons ça craint)

 

PS : connaissez-vous (en parlant de broken sword !) des jeux d'aventure (pas "aventure -action" comme RE ou SILENT HILL) psx avec des dialogues et non pas du texte ? car sur psp ça manque grâve !! et la psx avec son support cd pouvait surement le faire car j'ai testé FFIX et pas grand chose comme dialogue, c juste plus vivant et immersif ! merçi de vos réponses les gars ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin toute façon, le mieux serait de refaire toute la liste car elle est un peu en bordel.

 

Entre les jeux oubliés, les jeux qui fonctionnent avec une méthode spéciale, mais qui n'est pas précisé.

 

Les jeux qui sont notés (NTSC) alors que ce sont des (PAL) convertis.

 

Enfin voilà, au pire, relire tous les posts car il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rival school 2 marche nickel ... trop trop fort !

 

rollcage 1 pas de son mais tourne nickel !

 

Bust a groove marche nickel !

 

Devil dice nickel !

 

Micro machine V3 nickel apres conversion en PAL (les voitures ont quand meme des petits traits en dessous mais en rien genant : c'est le meilleur micromachine du monde le 3)

 

Road rash 1 nickel mais pas de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...