cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 fighting force passe nickel en full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Crash Bandicoot 3 pal (fr) fonctionne parfaitement je ne suis pas passer par zapper et autre convertisseur pal ntsc car il y a des ralentissement du jeux ,donc j'ai trouver une autre solution qui fonctionne parfaitement ,j'ai utiliser un éditeur hexa pour modifier l'iso pour ceux que ça interesse je peut faire un patch ppf:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi ca m' interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci cruchot si tu pouvait nous dire aussi par la meme occasion comment tu a fait pour des autre jeux par expemple qui laguerait aussi Merci d'avance PS : je cherche le patch pour Resident Evil 3 pour passer la protection svp car sa bloque a l'ecran "Attention ce jeux contient des scenes de violence" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 dite moi les jeux qui lag je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Spyro the Dragon ralentit parfois. (surtout pendant les niveaux "vol") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 dite moi les jeux qui lag je testerai Perso moi j'ai eu encore aucun lag mais je dit comme sa au cas ou, pour Hokuto No Ken sa bloque apres un boss et pour Resident Evil sa bloque apres l'ecran que j'ai citer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 voila déjà le fix de crash bandicoot 3 by moi bien-sur:D:D http://www.zshare.net/download/cb3-pal-fix-by-cruchot-rar.html je vais créer des patch pour les ff et autre jeux pal comme ça il n'y aura pas besoin de passer par zapper ou autre log pour fixé les jeux pal en ntsc,on aura besoin juste de ppf o matic je commencerai a poster les patch ce soir:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila j'ai trouver pour RE3 http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=pdx-r3fr!zip mais mon ecran c'est decentraliser et en plus ya des Bug :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi mon NFS III marche nickel apres conversion NTSC mais je n'ai aucunes musiques dans le jeu Quelqu'un pourait me confirmer s'il a le meme probleme que moi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant