cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vampire countdown passe nickel en full ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En ce qui concerne Zapper 2k,il ne fonctionne pas avec tous les jeux. Par exemple,Castlevania aucune différence. Crash bandicoot recntré mais supra lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 raystorm marche nickel avec une petite bande noire en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai mis 0 et 0, mais est-ce qu'avec 6 et 0 tu as un problème avec les textes en bas (un léger problème, mais on voit qu'la moitié des lettres sur la dernière ligne) ? moi dans le jeu il est en full en faisant 6 et 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu'un peut me confirmer une tres mauvaise nouvelle (en tout cas pour moi), en tant que super fan de Wipeout: le jeu WIPEOUT2097 freeze au second loading. Quelqu'un pour confirmer ?? quelle solution à l'avenir pour ces jeux problématiques ? ce qui est "marrant", c'est qu'il plantait de la meme maniere sur PS1P. A votre avis, des patchs vont sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Wipeout 3 fonctionne pas mal. Parcontre, oui 2097 plante au loading , dommage il me rapelle des bons souvenirs... Ce n' est que le debut de l' émulateur psx et c' est déja énorme wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai un petit probleme avec "popstationmod.exe" arriver à la 2 eme ligne il disparait "quelle nom voulez vous donner a votre répertoir abcd_12345???? JE METS ET PLUS RIEN AVANT IL MARCHAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Probleme Regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Twisted Metal 1 (PAL) Passe mais bug graphique Twisted Metal 2 (PAL) Nikel Twisted Metal 3 (NTSC) Nikel Twisted Metal 4 (NTSC) Nikel Twisted Metal Small Brawl (NTSC) Nikel DB Final Boot (PAL) Nikel ISS Pro Evolution (PAL) Nikel Theme Hospital (PAL) Nikel Thrill Kill (NTSC) Nikel Bomberman World (PAL) Nikel Alundra (PAL) Nikel Need For Speed III (PAL) Nikel Suikoden II (PAL) Passe mais certains dialogues sont coupées vers le bas, j'ai testé de changé avec 6,0 toujours le même problème, y a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 une question le firmware 3.02oeb la ta plus besoin de loader ou o moin juste qu'il soit sur la memoristique parce que j 'ai remarquer que kan tu mais une iso dansl e dossier iso il ets reconue comme un programe le jeux psps et se lance sans besoin de devhook seresse normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant