Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vous pouvez ajouter TOBAL n°2 ( NTSC US ), marche bien. ps: parcontre il rame assez souvent en mode combat ( meme en 333mhz ) peu etre que l'oc ne marche qu'avec les jeux psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vagrant story doit passer nikel en francais (selecteur ntsc ou pal au lancement du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, j'ai essayé de mettre gran turismo 2 pal mais j'ai toujours un décalage. j'ai testé la version usa et ca marche très bien mais c'est en usa... j'ai essayé d'injecter mon iso en version pal : décalage (normal) j'ai patché l'iso avec zapper2k en ntsc : décalage vers le bas j'ai patché l'iso avec zapper2k en ntsc et paramètres 7 et 0 : décalage vers le bas je voulais donc savoir si quelqu'un avait réussi à patcher gran turismo 2 européen en version ntsc sans de décalage ? merci ! Impossible d'avoir une image centrée ni un jeu non-buggé en PAL. Il faut se résoudre à jouer en NTSC, aucun bug, bien centré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai ma save du wall market si tu veux, avec tt les éléments récupérés pour que l'autre pervers choisisse Clad et pas Tifa. Extra mec, c'est axactement ce que j'étais en train de faire !!!:love::love: Tu pourrais me la filer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi meme en pal convertie en ntsc : sa beug et c'est pas centrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moyen de jouer en plein écran avec les jeux playstation 1 ? Car silent hill se joue dans un petit carré Edit : Bon ok j'ai trouvé .... je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Impossible d'avoir une image centrée ni un jeu non-buggé en PAL. Il faut se résoudre à jouer en NTSC, aucun bug, bien centré ! merci de l'info... j'arrete donc mes tests sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps sans résultats... dommage que les tuto disent d'utiliser zapper2k pour patcher et centrer les jeux pal... alors que ca ne semble pas marcher :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour ta liste de jeux Grandia marche son parfait, fullspeed... quasiment aucune bande noire en 6/0 bref le reve Ps: pour ceux qui connaissent pas c'est un super rpg aux graphismes très manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 - Crash Bash [SCES02834] fonctionne parfaitement, centré, 0 and 0 - Everybody's Golf [SCES00983] fonctionne parfaitement, bande noir donc injouable, on ne voit pas la jauge de tir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tombi ! Marche très bien. Juste a régler la position de l'écran une fois dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant