Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Désolé je repose ma question car cela m'intrigue:

 

j'ai une question peut être un peu stupide mais comment fait-on lorsque le jeu fait au moins 2 CD, car on ne peut pas placer 2 EBOOT dans "GAME" ??

 

Merci d'avance

 

Il me semble que pour FF7 on sauvegarde a la fin du 1er cd et qu'en lancant le 2eme on reprend la sauvegarde ... nickel pour ca ... enfin si ma memoire est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rival school jap fonctionne nikel musique et image no bug!!

a posseder a tout prix!!!^^

 

anto XIII, ta memoire est bonne a la fin du cd 1 on fait une save avant de changer le cd!donc no problem pour ce jeux...

par contre pour metal gear solid...c'est une autre histoire...je pense quil faudra les cd sur la ms dans des dossiers renomés...

comme l'expliquait papauru plus haut!

 

allez les testeurs!!qui fini le CD1 de FF7 et de MGS pour tester!!??^^

(ffVII j'en suis a Kalm...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help me plz !:snif:

je galere depuis 2jours pour faire marcher 2 jeux :

Spiderman 2 et Spyro,j'extrait l'iso et tout de mon cd,je prend mon fichier .img que je colle dans le dossier pops (qui contient le keys,la base.pbp (du jeu shot golf 2),et le .exe popstation,bon après je lance le patcheur là PAL-NTCS après y me dit de choisir la région,alors je veut mêttre US/CANADA et ça marche pas ça marque "CONFLICT beetween patch mode and country" alors,je met Europe et là ça marche,après j'ai mon fichier p4u.Je lance l'autre patcheur,je choisi l'iso et le p'tit .p4u après c'est ok,je nomme mon iso "psx.img" après je lance le gui popstation et la ça fais mon eboot.pbp,après je copie colle mon iso (.img) dans : PSP/GAME/MON JEU PSX/EBOOT.PBP et je met le keys.bin,je lance le tout,j'ai lécran d'instructions en anglais de Sony,et la la PSP se fiche,et elle s'éteind ... Que faut t'il faire ?:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...