Alitia-gally Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 petite question idiote quelqu'un trouver pour recentre les jeux pas et de ce fait eviter la bonde noir ?????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt yugioh forbidden memories passe nikel parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 petite question idiote quelqu'un trouver pour recentre les jeux pas et de ce fait eviter la bonde noir ?????? merci d'avance j'ai le meme problème avec cet bonde noir , les potes soyez généreux et mettez nous un programme qui puisse régler sa , et merci infiniment pour ceux qui pensse de rendre le monde du psx reel sur psp sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le mieux est d'utiliser une version NTSC ou un patch sélecteur PAL/NTSC quand il y en a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour la liste car la je debute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 petite question y a t'il possibiliter de metre les texte francais sur la version US ????? de facon a eviter de ce retrouver avec cette bande noir de ***** lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour la bande utilisez zap5-64 que j'ai trouvez la c'est un convertisseur pal/ntsc avec reglage manuel de la pos-Y pour les bande noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour le lOg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour la bande utilisez zap5-64 que j'ai trouvez la c'est un convertisseur pal/ntsc avec reglage manuel de la pos-Y pour les bande noir Ca ne règle pas tout mais ça permet d'avoir toute l'image. Il reste une pitite bande noir en haut sur FF7 mais c'est nickel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vous metriez combien vous dans les case ou on peux mettre les chiffres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant