Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Bonjour moi mon probleme est le suivant j'ai copier mon FF IX en ISO en BIN et une fois converti en EBOOT je le met sur le MS ensuite je lance le jeux niquel je voit PLAYSTATION d'écrit et ensuite rien la led clignote dans le vent pourtant j'ai bien converti mon jeux en NTSC.

 

Je comprend pas et ce que ca l'a fait a d'autre ?

 

Merci

 

+1 pareil

 

Sinon je confirme que Yu Gi Oh forbidden Momerie fonctionne parfaitement en [PAL] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai découvert un effet secondaire à cet ému. En lançant ff7 et en le voyant tourner sur ma psp, j'ai ressenti des frissons puis ensuite une larme s'est mise à couler le long de ma joue...

Suis-je le seul?

Nan rassure toi moi hier j'ai joué à ff 7 de 10h du soir à 4h du math sans arrêt ,vraiment un grand merci à Dark-Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon comment ta fait stp car mo sa marche pas sinon captain tsubasa fonctionne parfaitement

Et bien je m'y suis pris disons 'normalement', j'ai fait mon image avec Ultra ISO et je l'ai converti avec popstation.

 

edit : Breath Of Fire IV PAL, full speed mais quelques légers bugs graphiques au niveau des sprites des persos quand on change de perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un metal gear solid et pour l'instant appart un bug grafphique sur la video d'intro j'ai aucun pb (sauf le decalage de l'ecran avec une tite barre noir en haut et l'ecran legerement coupé en bas, mais c'est pas genant aux jeux) je précise aussi que mon jeux c'est la version FR héhéhé ça fait plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme comme j'ai deja lu mais je voulais le voir de mes yeux : parasite eve 2 bloque juste avant que l'intro ne commence, vagrant story y a de mechant bug graphique, et final VII il me manque un tout petit bout en bas genre quelque ligne de pixel, que ce soit en pal comme en ntsc (d'ailleur dans les 3 cas j'ai l'impression que cela ne change rien :/) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...