darkcalintz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 need for speed 3 pal patché : marche street racer pal patché: marche vagrant story pal patché: passe la cinématique et plante au loading de "newgame " tombi 2 pal patché : marche mais quelques bug graphiques xenogears NTSC : marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 On a eu chaud JOJO passe ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Crash Bandicoot 3 Pal patché : marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 quelqu'un a essayé Road rash , road rash 3D , road rash jail break ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 "Crash Bandicoot 3 Pal patché : marche" C'est peutetre ma methode mais j'ai reussi a ne faire marcher aucun jeu patché tu a uiliser quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Mes expériences perso : Mon Vagrant Story Pal FR patché Paradox (selecteur Pal / NTSC) fonctionne parfaitement en NTSC, en PAL par contre plein de bugs graphiques et écran décallé. Le jeu ne freeze pas, c'est juste que le premier loading est un peu long. Final Fantasy Tactics US NTSC marche nickel Final Fantasy VIII Pal me fait un black screen, qu'il soit patché NTSC ou pas. Tobal N°2 NTSC-J marche nickel. Xenogears NTSC USA marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Saga Frontier 2 patché passe parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Street Fighter Ex 2 Et Einhander Fonctionne Yaaaaaahhouuu RIVALS SCHOOLS aussi CAPCOM VS SNK PRO aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cool, mon Vagrant Story marche impec avec le patch Paradox: centré et tout (j'ai testé aussi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hokuto no Ken = Functionne parfaitement Moi le mien un peu plus loin dans le jeu j'ai la musique qui continue mais je n'ai plus rien a l'ecran et pourtant c'est le jeu Jap je n'est rien toucher, quelqu'un peut me dire pourquoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant