Maxime. Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 SAlut à tous et bravo pour cette liste!! Quelqu'un peut tester Heart of Darkness et Tony Hawk's pro skater 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 http://img114.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejl3.jpg (c'est bien la pour changer les valuers de la taille de l'image ?) j'ai fait 7 and 0 pour FF7 mais l'image est encore plus basse qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est quoi se logiciel fletcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Kletcher stp regarde 2-3 pages avant c'est le log pour passer en ntsc avec une bonne taille d'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Essaye tu de dire twann que tu prefere les voix francaise? 0_o mais trop ce jeux est plus qu un jeux pour moi c est le premie ue j ai acheter ces voix ont bercé mon enfance j ai finit ce jeu 87 et 3 fois en classe bigboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 http://img114.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejl3.jpg (c'est bien la pour changer les valuers de la taille de l'image ?) j'ai fait 7 and 0 pour FF7 mais l'image est encore plus basse qu'avant as-tu essayer en laissant les 2 sur 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ca ne sert a rien de les patcher en ntsc, les jeux pal sans patch passent nikel sur seulement quelques tres rares exceptions ca règle le probleme d'affichage oui mais pour moi ca a regler le probleme d'affichage et le bug graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oui mais pour moi ca a regler le probleme d'affichage et le bug graphique. l'autre je sais pas a quel jjeu il jou mais en pal non patcher les bon jeu sont degeulasse bon en tou cas je comprend toujour pas a quoi sert le deuxieme chifre j ai mis -1 j ai eu une ligne d image sur tout l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Par contre j'ai découvert un effet secondaire à cet ému. En lançant ff7 et en le voyant tourner sur ma psp, j'ai ressenti des frissons puis ensuite une larme s'est mise à couler le long de ma joue... Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant