Aller au contenu

Disque dur 360


kevlesurvivant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une Playstation 2 avec un disque dur dans lequel je met mes backups. Ce qui est extrêmement pratique puisque rapide à faire avec winhiip et que de plus cela m'évite les temps de chargement.

Voyant que la xbox 360 a elle aussi un disque dur intégré d'origine, je me suis dis qu'il devrait être possible de faire la même chose avec celle-ci.

Or, j'ai parcourus votre forum et je n'ai trouvé qui y faisait mention. Ais-je mal cherhcé ? Ou bien cela n'est-il pas possible ?

J'ai vus les système de puce pour lire les backups sur dvd mais cela ne m'interesse pas trop dans la mesure où:

- cela abîmera la lentille du lecteur de la xbox 360

- les dvds doubles couches coutent cher surtout s'il m'arrive des problemes de gravure.

Merci de répondre ma question et de me préciser s'il est possible de mettre des backup sur le disque dur de la xbox 360 ou voir sur un disque dur externe.

Votre réponse déterminera si oui ou non j'achèterai cette consiole.

Merci d'avance et joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de la xbox 360 est d'assez bonne facture, c'est un progressive scan et pour ma part je n'ai jamais vu quelqu'un sur la toile rapporter un probleme de lecteur mort de vielleisse ( mise a part les erreurs de flash ), et les double couche sont trouvable sur certains sites comme cdfolie a des prix tres raisonnables et pour ma part je n'ai jamais rater une seul gravure avec pionner 110D avec firm des dangerous brothers. Pour moi le lecteur est inconparable au niveau de la fiabilité a celui de la PS2 qui a deja lacher deux fois sur la mienne :cry:

 

Le lecteur que j'ai c'est un ms25 au cas ou ça t'interesserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...