-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol purée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca marche chez toi Nepto ? Car moi pendant cette phase ""Converting file to PBP..." dans mon dossier de sortie (la ou l'eboot devrait arriver)... il n'y a rien, pas de eboot dont la taille grossi petit a petit :s ... a moins que ce soit normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 D'après le forum Maxconsole, la derniere étape est assez longue. Perso, j'en suis à 17 min environ JE crois que c'est la modification Héxa qui dure le plus longtemps. Pourtant, si on le fait soit même, tu en as pour 2 min. Et là avec ce programme, 15 min et encore c'est pas fini Je vais tester avec le programme de Wolfi pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazO_o Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les gars vous casser pas la tete le programme de Wolfi c'est de la pure bombe,c'est simple !facile et c'est en francais franchement choisiser se prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 OMG ca a finalement marché... et ce en moins de 15 min ^^ Je vais tester pour voir si les bandes correspondent a mes attentes edit : un lien pour le prog de Wolfi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour le programme avec le gui faut pas oublier de mettre tous les fichiers nécessaires comme le hot shots golf, la clé et popstation.exe dans le dossier files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazO_o Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Par contres les gars je cherche un site ou y aurait plein d'image pour illuster les jeux (comme FF9 ou FF7 fais pas phamtom)mais je trouve pas , je voudrai un site au format adapter c'est a dire ico0.png 144x80 PIC0.png 310x180 PIC1.png 480x272 Jen ai marre de Hot shot moi ma souler ce vieux shnok avec son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazO_o Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ou alor un logiciel qui adapterais mes images a ce format merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour le programme avec le gui faut pas oublier de mettre tous les fichiers nécessaires comme le hot shots golf, la clé et popstation.exe dans le dossier filesAh ok ! Si je ne fais pas les chose correctement, normal que ca ne fonctionne pas Tu es sûr qu'il faut tout mettre dans le dossier Files ? Même popstation.exe ? EDIT : Je crois que c'est bon maintenant. Encore merci ^^ EDIT2 : Je confirme, Excellent ! Super programme. En 5 min, c'est fait. Bon 5 min, c'est long ! mais au moins, je n'ai pas besoin de toucher à un Edit-Héxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mouai bof comme prog :/ Toujours de grosse bandes >3mm :s Il est ou le prog de wolfi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant