LaPointe Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça occupera D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas possible... Faudrait attendre un jeu 2cd sur le PS3 store pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas possible... Faudrait attendre un jeu 2cd sur le PS3 store pour voir Mais bon avec D_A tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui :D:D:D:D:D:D:D T'es sur ? Il faut pas le truc popstation.exe ? Car ca fait un petit bout de temps qu'il a marqué "Converting file to PBP..." et dans le dossier files j'ai un "tmp.iso" mais pas de eboot, ni même dans mon dossier ou doit apparaitre l'eboot :s edit "Place all the normal popstation files (BASE.PBP, KEYS.BIN and popstation.exe) in the "files" folder before use." /pan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sur ff8 et 9 il demande de sauvgarder a la fin de chaque cd donc sava par contre pour d'autre jeux comme chronos cross a la fin sa demande pas donc la il faut trouver une solution mais pour les ff ne vous inquité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Idem popstation GUI arrivé a 100% bloque et plus rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pack-78908.html Je fait un peut de pub pour mon pack =) !! J'espère ne pas trop déranger !! Je rappel qui sert à créé un Eboot PSP avec une ISO PSX depuis 0... Voila Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Toujours interessant d'avoir plusieurs versions Je ferais mon choix apres divers tests ^^ Merci Ac_K Petite question, je l'ai pas lu, mais est ce que ton pack met aussi les png ? Car bon... celui de Hot Shot 2 est sympa mais voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 est ce que silent hill fonctionne la version pal bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le popstation GUI, il faut savoir que la derniere étape dure entre 10 et 15 min selon les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant