cruchot Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai peut être quelque que chose pour toi j'ai fait une base.pbp de 2 mo et il y a pas d'iso de jeux dedans et c'est ce que j'utilise pour faire mais eboot de jeux,vous aller me demander ce que j'ai mis comme iso dedans et bien c'est un iso dummy que j'ai fait:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Wolfi tu peux essayer de recapituler ce que tu essaye de faire pour les boulet comme moi qui ont du mal a suivre (c'est le bordel en ce moment) qu'on puisse suivre l'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon !!! J'ai tester plein de combinaison avec zappe2000 (j'ai même mis 1000) et ca ne change rien du tout apparement (j'ai tester sur un emu pc). Est ce que vous lorsque vous changer les valeurs de Y vous avez l'impression que ca change beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que y'a moyen d'avoir plusieurs jeux psx sur sa ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon !!! J'ai tester plein de combinaison avec zappe2000 (j'ai même mis 1000) et ca ne change rien du tout apparement (j'ai tester sur un emu pc). Est ce que vous lorsque vous changer les valeurs de Y vous avez l'impression que ca change beaucoup ? ff7 en changeant rien c'est injouable, à 6 ou 7 et 0, c'est jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Même largement jouable, FF7, 8 et 9 à 6 and 0 c'est largement jouable t'as une bande noire de 3mm environ en haut de l'écran c'est rien du tout. Rien que d'entendre la zik d'FF9 sa donne envie de pleurer surtout quand on répense à ses anciennes parties sur ce jeu mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je pourrais enfin le finir a 100 % avec cette sale quete des chocobo, dans ff9 vais pouvoir enfin buter gaia (j'avais broyer ma memory card...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je pourrais enfin le finir a 100 % avec cette sale quete des chocobo, dans ff9 vais pouvoir enfin buter gaia (j'avais broyer ma memory card...) Moi pas eu le courage de le finir à 100% pas comme FF7!!! Rubis!!! Emeraude!!! Sephiroth!!! Jenova!!! J'arrive c'est trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Même largement jouable, FF7, 8 et 9 à 6 and 0 c'est largement jouable t'as une bande noire de 3mm environ en haut de l'écran c'est rien du tout. Rien que d'entendre la zik d'FF9 sa donne envie de pleurer surtout quand on répense à ses anciennes parties sur ce jeu mythique Il y a encore moins de barre que là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour l'instant j'ai fait un programme qui edit le nom de la save et le dossier ou la save est stockée, mais un mec de maxconsole a fait la meme en plus joli ( http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40946 ) Apres, je voudrais trouver un convertisseur PAL-> NTSC qui soit utilisable par un autre programme, ce n'est pas le cas de zapper2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant