Internazional Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah ok merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah Quand un SatStation pour emuler la Saturn de Sega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quand Sega sortira une Saturnette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 si j'ai bien compris dans le tuto ils nous disent de tout copier dans psp game daonc sa veut dire qu'on doit juste copier le dossier pops ou faire autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Dans le repertoire GAME tu crées un nouveau dossier du nom que tu veux, et à l'intérieur tu mets que le KEYS.BIN et le EBOOT.PBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon un pti avis sur les ISO de jeux fait maison , j'ai fait et jouer a dino crisis 2 en ntsc, j'ai terminé le jeu voila qques bug rencontré lors du jeu : 1 - Son qui saturait par moment 2 - Perso qui finissait pas leur phrase 3 - bug dans les cinematiques qui faisaient planter la console ( obligé de reboot ) 4 - Qques ralentissement qd il y avait trop de polygones a l'ecran Voila En conclusion c'est plus que raisonnable en attendant un update de Mr Sony dans son prochain FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant