downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Euh, excusez moi, quelqu'un aurait un plugin pour faire des screen ? J'ai trouvé un pack de phantom, j'ai bien mis le pops.txt mais j'appuie sur "Note" et ca screen pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le prog de Wolfi xD http://pedroproemu6.free.fr/popstationmod.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tiens, vu que t'es dans le coin, je voulais te feliciter car ca marche du feu de Dieux Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je pense pas mais y'a pas moyen de mettre des actions replay sur les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 si Z, cwcheats est compatible, va sur le site officiel, ya un lien pour la version spécial pops edit: et ya aussi un plugin pour faire des screens, va faire un tour sur maxconsole, doivent avoir tout ca. ps: merci bcp downuts, ca me fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 wolfi explique comment je dois faire car moi ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 downuts > Oublie pas d'activer le plugin dans le menu RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci [edit]J'ai réussit a la compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tiens, vu que t'es dans le coin, je voulais te feliciter car ca marche du feu de Dieux Merci a toi Il n'y a plus de bandes noires avec ce prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il n'y a plus de bandes noires avec ce prog ? Enfait ce prog ne sert pas au passage pal -> NTSC. Il sert "juste" a modifier le nom de la sauvegarde + numéro sans passer par un editeur hexadecimal, ce qui est tres pratique Il faut donc toujours patcher les iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant