Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci je vasi essyer PS: l Edit-Héxa je m en servais beaucoup pour mon portable donc ja i l habitude de l Edit-Héxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 eu je trouver plus tu peut me donner le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'utilise celui ci moi : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40946&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci je vais essyer mais eu je ne susi pas inscrit tu pourai pas me le UP stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 popstation gui.zip - 0.28MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci beaucoup je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai assayé avec FF8 et FF9 ça marche nikel, et les images aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quand tu dis nikelle c'est avec ou sans bande noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non avec genre 0.3 mm mais bon je voulais plus dire qu'il se lance bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour les soucis de changemant de CD, qqu'un a essayer de fusionner le contenu des 2 ISO (après les changemant en NTSC) ? BOn je dit ça, on sait jamais. Peut être que l'émul Sony le gèrerait bien (enfin, au moins les jeux se fiant pas au label) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant