Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 personne ne peut m aider pour mon probleme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Peut être qu' un swap de ms fonctionne . Je testerais des que le problème se presentera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le 6 le 7 et le 9 lol Le 8 est un peu en dessous selon moi. Pareil moi FF8 j'ai pas accroché alors que le 6, 7 et 9 aie aie aie l'ambiance elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jai tester le wsap de ms ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tirage de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tirage de balle abusé. En plus si je me souvient bien quelqu'un avait dit qu'il y avait bien une save à la fin du CD1...le mytho XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 abusé. En plus si je me souvient bien quelqu'un avait dit qu'il y avait bien une save à la fin du CD1...le mytho XD https://preprod.metagames.fr/forums/p-302oe-b-test-des-jeux-psx-emules-post873517/postcount247.html:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 :lol::lol: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon alors quelqun peut m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Vegeta 69 > Pour les saves, utilise un programme POP GUI de Wolfi. Pourquoi ce prendre la tête alors qu'on a tout ce qu'il faut pour modifier les saves sans toucher à un Edit-Héxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant