Aller au contenu

[tuto Popstation]


cafecreme

Messages recommandés

nan :(:(:(:(:(:(:( je tue sniper wolf, j'entre dans la base, je balance une chaff pour contrer les caméras de surveillance, je descends les escaliers et il me demande de changer de cd et pas de saves.... :(:(:(:(::(:(:(:(

Ah la merde ! Bon ben je ne vais pas commencer Xenogears alors on sait jamais ^^ ' ...

 

Maintenant que j'y pense, Sony n'a pas proposer des jeux qui ont plusieurs CD.

 

A mon avis, quand on aura FF7 PAl dispo sur PS3, on aura plus de problème :bedo:

 

 

PS : MEGA HS : Vous me conseillez FF5 ou FF6 pour commencer ? (Question pour les fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je refasse le cd1 car je lai efaacé comme un con, duan essaye dappeler le codec pendant quil y a le screen du changement de cd stp

 

sa me saoul j'ai mi le cd2 je charge il met de mettre le cd1 donc je remet le cd1 la et je crois que j'ai pas save aprés wolf :@

 

edit : hé merdeeeeeeee faut que je refasse wolf

edit : ayé battue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :(:(:(:(:(:(:( je tue sniper wolf, j'entre dans la base, je balance une chaff pour contrer les caméras de surveillance, je descends les escaliers et il me demande de changer de cd et pas de saves.... :(:(:(:(::(:(:(:(

 

Je sais pas si la save est loin ou pas, mais je crois que dans MGS, la fin du CD1 est le début du CD2. Tu devrais essayer de mettre le CD2 et charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...