David_01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 I - Les nouveautés La grand nouveauté de cette révision B est la possibilité de jouer aux jeux de PSX. A part ça rien de plus que la révision A. ----- II - Téléchargements Custom Firmware 3.02 OE-B ----- III - Installation - Telecharger le fichier au dessus. - Decompresser l'archive. - Placer le dosssier "OEB_UPDATE" dans le dossier "GAME150" si vous êtes en kernel 3.02 ou dans GAME si vous êtes en kernel 1.50. - Lancer la mise à jour dans Jeu / Memory stick. - Et vous voilà en 3.02 OE-B. ----- IV - Remerciments On peut quand même tous remercier DarK_AleX pour ce custom firmware le jour de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 sa ne sert a rien de faire un tuto pour cette version il suffit juste de mettre les tuto deja existant a jour (c'est mon opignon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 maintenant un tuto pour joué aux iso psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai trouvé , au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tiens faut que je telecharge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 euh juste pour te dire j'ai déjà fait un TUTO dans la section TUTORIAUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sympa de ta part il est bien, mais le mien est mieu il y a une image et des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ouai en claire pour les gamins c'est sa que tu veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La bataille des tutos,faut pas faire un tuto pour si peu. Comme l'a dit Vegeta n°1,mettre à jour un topic existant était largement suffisant. Bientot,vous allez nous pondre des topics pour allumer sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Holla UN GRAND MERCI A TOUTE LA TEAM Apres avoir fait la manip,tous est nickel jusquau moment ou j'ai voulus reprendre mes ancinnes sauvegardes.Sa me dit donnee corompue.Y a t'il une solution ou je dois me retaper tous les jeux Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant