Vanic Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le Wifime ne fonctionne pas avec une Lite. Comme c'est une Lite il faut un passme 2 ou autre . Ceux sont quand meme démodés et dépassent Je te conseille plutot un Passcard ou autre (ceux qui ont la taille d'ue cartouche NDS). Tu peux t'en tirer pour 20/25 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok merci je pense que je vais prendre un passcard alors. Par contre, ca me servira a flasher ou à pouvoir utiliser des jeux DS grace à mon Ecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 si ta un passcard 3 , plus besoin de flasher ta ds car il ne te genera pas , maintenent il faut voir si il est compatible ECUBe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok, sais-tu s'il y aurait un site ou quelque chose comme ca pour véfifier ? Car je n'ai trouvé dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non moi non plus je ne connais pas de site parlant de ce genre de compatibilité. Sinon demande aux fabricants de ce linker. Personnellement je pense que ceci fonctionnerait mais ne disposant pas de matériel, je ne peux pas te le confirmer. PS : Cette solution en patchant les jeux n'est pas 100% compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Fait un mail au fabricant de l'ecube et ce du PassCard 3 egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 OK, merci pour vos aides. Mais bon, vu qu'en fait il n'y a pas 100% de jeux qui marcheront, je pense ke je v utiliser des vrais linker DS tels ke le M3. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui le problème c'est que plus vraiment utilisé. Il n'y a plus de mise à jour de ces patcheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant