Virgin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour à tous et JOYEUX NOEL !! J'écris ce message pour un petit renseignement sur la DS. Je viens d'en avoir une, et possedant deja pour ma GBA, un linker " ECUBE " 1G, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer des jeux DS avec ( dont j'aurais les originaux bien sur ). Car j'ai déja testé la diskette marche tres bien avec les jeux GBA. Merci et Joyeux noel encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, Oui c'est possible je crois mais il te faut un patcher genre soit : -WRG Loadme (1.4) -NDSpatcher Un de ces deux logiciels convertit ton fichier NDS en nds.gba. Ainsi tu peux mettre ce fichier sur ta cartouche Ecube Ensuite il te faut soit un Passme (ou autre) ou une NDS flashée. Volà @++ et Joyeux Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci beaucoup je vais me renseigné sur ca alors;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 RE, j'ai donc réussi a convertir les roms .NDS en .GBA mais par contre, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment flasher la console pour ne pas à avoir à utiliser de Passme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 deja pour flasher ta ds t'aura besoin d'un passme pour la demarer en mode nds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Dingue, on doit patcher des jeux NDS pour qu'ils soient au format GBA??? Assez fou comme truc... Je ne connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour flasher ta ds t'aura besoin d'un passme pour la demarer en mode nds Ok, mais comme plus hat il y a ca d'écrit Ensuite il te faut soit un Passme (ou autre) ou une NDS flashée. ? Je comprends plus tres bien:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si ta ds est flashée , est bien plus besoins de passme , mais pour flasher ta ds tu auras besoin d'un passme car le fichier flashme est en .nds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui comme ta NDS n'est pas flashée il te faut un Passme (2) ou autre. Sinon si ta NDS est asez "vieille" (genre les NDS avant octobre 2005 je crois) tu peux utiliser le WIfime pour flasher ta NDS. Mais dis nous si ta NDS est récente, de couleur et si c'est une Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, c'est une DS Lite Blanche je dois donc obligatoirement utiliser un passme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant