Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je voi que max conné brunoB?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 t'as raison Maxou, j'ai lu les deux premieres reponses et je me suis dit qu'il fallait réapprendre à lire mais bon. Mais bon faut dire le gars il s'enerve vachement vite. Sur ce ma nouvelle Ps2 v9 + ripper 2 gold vous dit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut PRINCO c pas de bons dvd voilà ton bleme maintenant dire que tu gagnes 1€ par dvd par ton principe moi je dit que tu perds des € du cote de ta lentille et meme bien plus càd ta lentille a plus difficile à lire tes dvd donc tu devras la changer plus vite à 75/80€ la lentille c pas le bon calcul . PRINCO c la pire des marques DVD pour les consoles à eviter en tout cas . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 woaaaaa les mec vous poster sur un topic ki date de fevrier kan mm ....le mec il a due oublié ce topic depui le tps....mmmmddddddrrrrrrrrr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bonjour, c possible de donner une adresse de site pour que quake aille acheter des dvd de meilleur qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant