orb94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a tous, Voila un ami a moi vient d'avoir la psp pour noel, pas de chance il tome sur le fw 3.03 pour le consoler j'ai voulu essayer l'émulateur psone avec le tekken 2 avec l'émultauer psone officiel, je config exactement comme ma version mais quand je lance le tekken 2 (il y'as bien l'icone tout ça) ila console me demande d'activer le service....mais comment ? j'ai chercher partout je trouve pas (j'ai utiliser la fonction rechercher aussi) est-ce vraiment mort pour lui ou il y'as moyen d'activer l'option opar wifi ou autre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il doit téléchargé lui même ses jeux à partir d'une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 erf en gros il s'est fais carotte, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 erf en gros il s'est fais carotte, merci de ta réponse lol, ca me fait toujours autant halluciné ce genre de réponse... à la base tu doit acheter tes jeux par le ps store avec ta PS3 et l'activé par la PSP... il s'est pas fait carotte, c'est la demarche normale... De plus, tomber sur une 3.03 ca m'etonnerait fortement O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant