corentin1234 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un adaptateur reseau ps2 sur bordeaux ou les alentoures pour faire un echange en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 petit up de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'en ai trouvé un dans le Easy Cash à Auchan Bouliac il y a 2 mois pour 15€ (Le vendeur ne savait même pas ce que c'était mdr) Essaye d'y faire un tour, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour la reponse je vait essayait d'appeler les magazin d'occasion vu qu'il n'y connaissent rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu en cherche toujours 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi ouais mais ça dépend du prix:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah neuf non déballé garantie 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu es de bordeaux je suis preneur sinon je ne peut pas car je n'est pas de chequier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je suis du 91 le virement est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour le virement mais je ne sait pas comment faire(j'ai 18ans et je vient juste d'avoir un compte banquaire) et en plus je croit que je ne peut pas amoi d'aller a la banque, voila ce qu'ils me disent sur internet: " Votre abonnement ne vous permet pas d'effectuer des virements externes. Pour bénéficier de ce service, veuillez contacter votre agence, merci." donc tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant