sts-crew Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour , j'aurais voulue savoir quel linker choisir entre le m3 lite simply et le supercard ? Esque l'attente du m3 lite simply vaut-elle la peine ? A part le prix quelle sont les differences entres ces 2 produits merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu poses des questions sur des choses qu'on a pas encore testées! Donc pas moyen de te répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sts-crew Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 arf ok :s , je pense prendre le m3 simply je pense que m3 ont peut leur faire confiance , sinon esque vous savez si sur les slot1 il y a possibilité de homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oui pourquoi ça ne le pourrait pas? d'ailleurs tous ceux qui ne font que parler de linker Slot1, seraient sympas de nous faire part de leur test à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant