Aller au contenu

Demande conseils pour l'achat d'une pstwo...


orbb

Messages recommandés

Bonjour,

vu que ma vielle ps2 (datant de 2000...) ne marche plus, je voudrai me faire plaisir en achetant le dernier model de pstwo, en fait je connait quelqu'un qui veut m'en vendre une a bon prix, pucée en plus, donc je voulai savoir si il y a des models de pstwo a eviter, et aussi quelles puces a eviter (genre qui freeze pendant les jeux, ou qui gache la console a la longue...)

personellement, j'utilisai l'exploit ps1 avec ma vielle ps2, et je n'ai pas eu de problemes depuis que j'ai commencé a le faire, ca fait plus de 2 ans...

donc voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu que ma vielle ps2 (datant de 2000...) ne marche plus, je voudrai me faire plaisir en achetant le dernier model de pstwo, en fait je connait quelqu'un qui veut m'en vendre une a bon prix, pucée en plus, donc je voulai savoir si il y a des models de pstwo a eviter, et aussi quelles puces a eviter (genre qui freeze pendant les jeux, ou qui gache la console a la longue...)

personellement, j'utilisai l'exploit ps1 avec ma vielle ps2, et je n'ai pas eu de problemes depuis que j'ai commencé a le faire, ca fait plus de 2 ans...

donc voila, a+

Salut...

tout d'abord, qu'est-ce qu'a ta console PS2?

 

Ensuite, il ne faut pas lire tout et n'importe quoi...

 

Moi je trouve une V12 d'occasion je l'achète sans hésiter!

 

Les SCPH-70004 sont les premières PSTwo

elles ont l'avantage physique de pouvoir souder des points permettants d'utiliser un Disque dur en connexion IDE (tout comme les anciennes PS2)

Dans ces models SCPH-70004 tu as les V12 mais également les V13

et personne ne peut dire si c'est une V12 ou V13 avant de l'avoir démontée!

 

donc pas de souci, il faut juste une fois achetée, la démonter et regarder sur le recto/verso si tu as un fix Sony ou le point "L2" du Subzero fix!

 

Les 75004 et les 77004 ont des soucis de compatibilité avec certains jeux PS1 et PS2!

 

Mais à part ça, pourquoi tu ne te cherches pas une PS2 ancien model avec disque dur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bitonio6,

en ce qui conserne ma vielle ps2, j'ai cassé un mecanisme dans le lecteur en forsant un peu trop avec ma slidecard (que j'ai fabriqué moi meme...), maintenant le lecteur tourne dans le vide... j'ai ouvert le lecteur et essayer plein de truck mais rien a faire.

en plus, elle commencai a ramer dans certain jeux (videos qui sacadent, temps de chargement allongé anormalement...), pourtant javai bien reglé la roulette blanche pour quelle lise bien les dvd-r ya quelques temps, et jai netoyé la tête.

enfin je commencai a voir marre de la manipe pour demarer un jeu, donc je voudrai me faire plaisir avec une pstwo neuve et pucé, surtout que jen ai trouvé une a bon prix donc...

merci pour tes reponses, maintenant j'ai une idée sur les models, j'assairai de verifier ca quand j'irai la tester.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais lui faire poser une puce avec mode Devolution ou une DMS4 SE pro... et là plus besoin du tout du lecteur DVD

 

l'adaptateur réseau et le disque dur et ce sera 1000x mieux qu'une PSTwo quelle qu'elle soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...