spycrow Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour je suis en france et je vient de gagner une enchere sur ebay australie doit payer en dollars australiens un vendeur de hong kong je peut le payer avec ma carte de crédit visa ? n'y a t-il pas de soucis queson objet soit gagné par une personne habitant en France ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Si ton vendeur accepte les envois dans le monde entier, il n'y a pas de soucis. Pour les modes de règlement, regarde également ce qu'accepte ton vendeur (Généralement on regarde quand même avant d'enchérir !) S'il accepte la CB (ou paypal) il n'y a pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 le meilleur moyen de paiement reste quand meme paypal que je recommande a tout le monde, avec ce mode de paiement meme si le vendeur t'entube paypal te rembourse jusqu'a hauteur de 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci c'est cet objet la http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260068977875&ssPageName=MERC_VIC_RSEE_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=260068690612&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget en plus je suis passé par ebay belgique je l'ai eu a 18 euros environ ttc fdp inclus mais bon il accepte paypal et il a de bonnes evaluations je pense que je vais chercher ma carte bleue voila merci bcp les gars et joyeux noel et bonne année et joyeux aid el kebir pour les musulmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La bonne affaire lol et joyeux noel a toi aussi et joyeux aid si tu est musulman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 MERCI torco 01 si tu veut acheter un objet de ce type va sur ebay belgique il y en a plein et il ya peu de gens qui encherissent un ptit conseil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant