ThOrGaLSuGo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux nowel à tous voilà moi mon nowel est decalé on va dire je le passe à singapour le 26 donc au passage j'ramenerais bien une ch'tite psp à un copain pour qu'on se mette des raclées! Soucis, si j'avais acheté la mienne en étant sûr que c'etait une 1.50 (et ce fut une 1.51 ) j'ai peur de lui ramener une 3.03 ou une 4.38 Y'a un moyen de reconnaitre? questionsub:est-ce que ca vaut le coup de ramener une wii à 160€? On peut la dezonner? (je vais faire un tour du coté wii zinquietez pas ) (quid de l'alim?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Mouai :/ deja qu'il me semble que genre l'astuce des lettres marchait de moins en moins... puis alors, va te faire comprendre à singapour pour dire que tu veut une psp <2.8 ^^' Pour la wii comme pour la psp tu prend il me semble un cable de radio ou de PC et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben hmm je peux toujours demander à l'essayer, en chine ct possible...mais singap je c pas ... bon je verrais bien, bizzare qu'il n'y ait aucun renseignement sur le fw via le n° de série ou sinon, ils font des packs là bas? je prend un pack avec un "vieu jeu" edit: pour la wii, le fil... c pour bloquer le p'tit bitonio du lecteur, et changer d'un jeu pal à un jeu jap apres la detection de zone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant