papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut ! Voilà j'ai un gros problème je mets un iso vidéo dans le dossier ISO de ma PSP (comme je fais pour les jeux) et là rien ne s'affiche je n'arrive pas à lancer devhook et j'arrive pas à arriver en 1.50 avec le mode recovery quand je fais ca, ca indique toujours 3.02 ! Merci Comment faire ? Devhook existe pour 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 mdr mais on peut pas lir des isos des videos a partir du menu ms, pourqoui ne mets tu pas les videos normalement au dossier 10MNV machin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Parceque c'est un iso d'un UMD vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Donc j'ai essayé de lancer comme un jeu... dans le NFO ils disent qu'on peut avec UMD loader mais il est que pour 1.5 en tt cas il marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Logiquement tu devrait pouvoir le faire nan ? Car un iso video c'est pareil qu'un iso jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai le nouveau firmware et je le vois pas dans la liste en le mettant dans le meme fichier que pour les iso jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Donc j'ai essayé de lancer comme un jeu... dans le NFO ils disent qu'on peut avec UMD loader mais il est que pour 1.5 en tt cas il marche pas chez moi Charte ? Legalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Au lieu de te faire chier avec l'iso d'un UMD vidéo, lit directement l'UMD non ? Ou alors, achete le DVD du film en question et réencode le en PMP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Charte ? Legalité ? C'est vrai que de mentionner un NFO c'est illégal... là c'est toi qui provoque. Ensuite tant pis je pense que je vais encoder un .AVI pour le mettre dans la PSP, merci à ceux qui voulait vraiment m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vrai que de mentionner un NFO c'est illégal... là c'est toi qui provoque. Ensuite tant pis je pense que je vais encoder un .AVI pour le mettre dans la PSP, merci à ceux qui voulait vraiment m'aider. A ce que je sais on peut pas ripper un umd puis le convertir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant