Dicidens Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Slt, je comprend pas avant ça marchais très bien, mais depuis quelques ça me fait une erreur, j'utilise des medias traxdata. si quelqu'un a la solution merci http://img172.imageshack.us/img172/4233/erreurgravureql3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 essaye avec clone cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est bon c'est regler, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 se serait bien de dire ce que cetait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je sais pas vraiment, j'ai juste reflashé mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu peux aussi mettre tes "ASPI" à jour si ils ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant