downuts Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 vous êtes trop fort pour les critiques ben fait attention lis les tuto Meme si c'est pas du SMS... on demande de faire un minimum attention à l'orthographe. Ton lien marche pas mikl donc si tu pouvais nous preciser tes options. De plus, tes jeux ont ils subit des ripkit ? changement de prx ? Il serait peut être bon de les redumpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 quel tebé j'avais pas mis d'umd dans la psp!! dsl merci quand mm les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oki bé joyeux nawelle et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 vous ete trop fort pour les critique Par contre, toi t'es pas "trop fort" pour écrire convenablement le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Meta se transforme en LAROUSSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Meta se transforme en LAROUSSE... Et certain en LABLONDE Non mais je déconnais pour l'ortho mais il avait pas qu'à commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 hello je vien de falsher avec le kit de viru T impeccable ca a fonctionné mais question ? j ai le dossier recovery sur la ms mais en 3.02 il me met donné endommagé comment y accedé ? merci etant tellement habitué a devhook je suis un peu perdu joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 itchy le dossier RECOVERY sur la MS en fait dedanx tu peux mettre un homebrew et tu peux le lancer à partir du recovery mod. Genre tu brique, tu lance le recovery mod en rebootant le PSP et en restant appuyé sur R et tu peux lancer ce qu'il y a dans le dossier RECOVERY. Perso je serais toi je mettrais la MAJ 3.02OE-A, en fait tu met le DATA.DXAR et l'EBOOT de la MAJ dans le dossier RECOVERY. Sinon oui c'est normal que tu vois une icone endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok tout est noté merci phantom merci aussi a viru T pour son installeur auto et a dark alex a force de vous voire causer de ce firm je me suis decidé a lacher mon devhook 0.46 ca ma l air plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Derien itchy et hé oué c'est même énorme surtout avec la MAJ qui devrait sortir aujourd'hui ah mon beau FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant