scaryseb Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, alors voici les kdo que j'ai eu et que je me suis offer (j'me suis fait plaiz) Moi : Logitech X-530 (un caisson 5.1 de malade, j'adore ce truc) ASUSTeK A8R-MVP (une nouvelle carte mère la mienne ayant grillé. Mes parents : Une Wii + Wii Play + Zelda 150 € Une ami de ma mère : 50€ J'la voi qu'un fois par an. Mes Grand Parent : 20€ Ma Copine : Des Pedale pour mon Opel Corsa Un Pull Noir Mais il ne faut pas oublier ce que l'on offre au autre pour ma part : Ma mère un parfum Organza de Givenchi Mon Père : Un DVD des Guignol et un autre Sur Les Dix Dernier Jour De La Mort D'Hitler Ma copine : Une poupée Anne Guedess Et une Map Monde (style vielle) en puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai offert 3 dvd (silent hill, le transporteur 1&2), un moule à gateau et un supercard + cf 1go + superkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai eu : -Rayman et les lapins crétins -Parfum lacoste -Coffret DVD : integrale critters, intégrale Freddy, intégrale Les entrechats (souvenir souvenir), king kong en collector, congo et Lost saison 2. -Un training -Une DS avec le jeu mario kart et avant la noël, j'ai eu un sejour a l'hopital d'une semaine pour l'appendice mdrrr. Joyeux noel a tous et une tres bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai eu: wii nuck wii play zelda gears of war call of duty 3 dead rising splinter cell da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai eu : -Rayman et les lapins crétins -Parfum lacoste -Coffret DVD : integrale critters, intégrale Freddy, intégrale Les entrechats (souvenir souvenir), king kong en collector, congo et Lost saison 2. -Un training -Une DS avec le jeu mario kart et avant la noël, j'ai eu un sejour a l'hopital d'une semaine pour l'appendice mdrrr. Joyeux noel a tous et une tres bonne année. c'est bête, c'est là que t'aurais le plus profité de ta ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai eu: wii nuck wii play zelda gears of war call of duty 3 dead rising splinter cell da ça va t'as de quoi jouer pendant 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas trop à sa place ce topic, je met dans discution générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 slt alors moi NBA2K7 sur 360 le cd téléphone illimité du parfum une veste ke j'ai pas encore eu (solde oblige) 70 € chez boulanger qui vont me permettre de prendre l'ipod nano et de l'argent du chocolat a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant