snocyr Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lol trop trop bien cette tof !! le pere fouetar qui vien nous foueter nos console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 le coffret dvd ghostbusters 1&2 et le dvd de danny boon "waika" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok merci pour ces precisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 héhé, moi quand j'étais petit, j'enviais mes amis musulmans ki avaient 2 noel. mais c kler ke le relookage du pere noel par coca est devenu la norme même si à l'origine, son costume était vert^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai eu : - 1 teeshirt - 1 pull - un réveil qui projete l'heure sur le mur - de l'encens - un jean - 2 poufs - un peu d'argent - un bon de 30€ a la fnac Voilà, le pere noel est bien gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tien c'est vrai que des poufs ce serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hihi perso j'ai eu : - un graveur Plextor - l'intégrale DVD de la saison 1 de Desperate Housewives - un panier gourmand - des "Pyreneens" de Lindt - 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt par ma mere (des sous ) ma copine (la wii +zelda+wii play red steel et rayman ) et moi (la ps3 +2 manette+resistance +ridge racer7 et motorstorm) et encore moi (un chien,un dog argentin) bien sur le tout payer en plusieur fois lol joyeux noel et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ouai ... le père noel a du se ruiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant