xylo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi un kit manette , ca m'en fait donc 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un pot de pesto :/ Mais bon c'est du pesto de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Lol Tu n'as pas l'air enchanté par ton cadeau Gregbm??? Lol dbz. J'ai juste peur que ce soit un jeu pour les gosses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel alors moi j'ai eu un pack wii play avec une wiimote + une nunchuk + une manette classic + une carte de 2000 point wii + un parfum pierre cardin voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut amis de la Wii, j'ai eu CAll of dutty 3 + rayman et les lapins crétins sur Wii. bonne nuit, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 slt moi j'ai rien lol mais bon ma mere va me passer 200 euros a l'aid est achetez la psp pour moi et mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bah moi j'ai RIEN eu non plus (pas été assez sage ?) Alors pour combler mon manque j'ai été m'acheter un ampli Home Cinema + enceintes histoire de brancher mes consoles dessus. Je vois d'ailleurs toujours pas de différences dans les jeux (ps2) entre le mode stereo et le soi disant Dolby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ba moi c'est pareil ^^ j'aurais rien mais a l'aid j'aurais beaucoup de tune ^^ mais ma voisine ma acheter pour noel Une wiimote et un nunchuk sa fait 3 manette complet allez chos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sympa ta voisine Cloud78! J'ai eu : - Sacoche DS Nintendo officielle avec Mario broder dessus. (Par ma copine) - Yoshi's Island sur NDS. (Par ma copine) - Canard en plastique qui s'allume et change de couleur ^^ pour le bain. (Par ma copine) - Un tableau avec Mario peint dessus. (Fait par la soeur de ma copine) - Deux T-shirt manches longues. (par ma soeur et son copain) - 100E. (Par mes parents) - Rayman contre les lapins crétins sur Wii. (Par mes parents, petite pensé pour toi Gregbm, je voulais l'acheter ça tombe bien ^^) - Une boite de chocolat Ferrero Rocher. (Par mes parents) - Un petit réveil pour me lever le matin... Le mien était pété lol (Par mes parents) Voilà je suis gaté ^^, et je devrai avoir des kdo encore de la part de la mere de ma copine ainsi que par ces grand parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 hum...et ben vous avez été gaté on va dire , moi Ma Wii , Zelda , mon cable RGB , Mario Kart DS , Chevaliére et Gourmette et un peu de sousou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant