Aller au contenu

Vos cadeaux de noël


bastos92

Messages recommandés

je suis surpris que certains ne fêtent pas noel.... même en étant musulmans, car tous ceux que je connais fêtent noel et ont un sapin. Même si noel est à l'origine une fête religieuse, c'est quand même une fête païenne donc ouverte à tous... mais quand même j'arrive pas à le croire. Tout le monde fête noel dans ma ville toute confession confondue.... vraiment zarb cette excuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja ce n`est pas moi qui decide et qund j`etai petit je le fesait mais c`est a un certains age tu arrete de croire au pere noel , a part me donner de l`argent c`est tout mais pour leur demander de m`acheter une console ... je les achete tous seul moi et mes freres sans l`aide de papa maman c`est tout et deja noel c`est pas les cadeaux mais le jour de la naissance de jesu et de deux le pere noel a ete inventer par coca cola sur les base de st nicolas voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dbz t'en pense quoi des lapins crétins?

Moi jtrouve qu'a plusieurs on s'eclate pas mal, mais d'abord faut finir le mode histoire pr debloquer les jeux multijoueurs donc là j'ai pas tout testé.

J'y joue seul en ce moment, pas encore testé le multi! Il est franchement delirant ^^ PAr contre il y a des mini-jeux assez difficile, bref faut de l'entrainement. Et y a pas a dire, ce jeu entraine bien ^^ c'est physique!

 

Je le trouve vraiment bon ce jeu, un bon gros délire tres plaisant!

 

Edit : Par contre j'ai l'impression que l'aventure solo va se terminer rapidemement... Heureusement que le multi joueur va augmenter la durée de vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...