dbz Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben toi aussi tu a été gaté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et Wii ^^ je ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi va falloir que je maj ma sign... la liste s'alonge (ba wii quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi ? Rien, enfin si la Wii mais le 15 Janvier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu Rayman Manette + wiiplay + nunchuk Une montre Des chocolats Un cable RVB Des ensceintes Et avec mon frere j'ai eu une xbox 360 et un nouvel ordi (il était temps en plus je m'y attendais pas du tout :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon ben ceux qui ont eu rayman ce serait cool qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous avez tous ete gater mdr ^^ moi j`ai encore recu un cadeux ce matin et deviner auoi ......encore un kit mannette lol sa m`en fait 4 lol PS:les kit mannete sont a la mode ou j`habite je croi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon ben ceux qui ont eu rayman ce serait cool qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent! J'ais pas encore essayé en multi mais je le trouve sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 sa y et j'ai eu des nike requin et des timberland sur xbox 360 tennis table kameo splinter cell ma wii ( meme si je la saigne depuis le 8 decembre avec 5 jeux) des vetement, une guitare, une gourmette, une tnt, et des sous merci a toutes la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour ma part: - 1 pull - 1 boxer (lol) - 190€ glanés ça et là - des chocolats - 1 chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant