Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut! J'ai lu le tuto qui explique comment faire fonctionner des backups sur PS2 sans puce (slide card) et je me posais des questions: 1.Est-ce que je peux utiliser Memory Manager au lieu d'Action Replay (ça demande d'insérer un jeu et d'appuyer sur X, comme le action replay)? 2.Est-ce que cette méthode peux finir par endommager la console? 3.Les backups doivent-ils être gravés sur DVD, ou un CD suffit? 4.Y a t'il des jeux PS2 qui pèsent 632.5 Mo ou moins, et, si oui, y en a-t-il beaucoup? Merci à l'avance! En passant, votre site est super complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 1. J'en sais rien 2. Ceux qui n'y connaissent pas grand chose te diront que la méthode peut endomager ta console. Ceux qui ont déjà ouvert un lecteur de Cd/DVD rom te diront que non... 3. Si ta backup est en version DVD tu la met sur DVD sinon tu la met sur CD ! 4.Des jeux PS2 sur Cd ça court pas les rues ! En revanche Les jeux DVD rippés sur CD font pratiquement tous 700 Mo ou plus donc impossible de les lire avec un swap Cd. Ne fais que des backups dvd si possible et tout ira bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 mais non tu croi pa ki vont laisser le magic swap ki limite les cd-r a 633 mo sans rien,pr cela il existe les ripkits et les patch nomods ki consiste à réduire ton jeu à 633mo ou moin pr ke ton jeu passe,et tinkiète les dvdrip ten trouv plein il te faut juste trouver les bon patch nomods mais c pa si facile au début d'utiliser tt ca le mieu pr pa te faire chié c les fulldvd ya pa de limite de taille sinon pr le slide card ca abime a fond ta console a force c un truc de barbare,prend donc le flip top case ki é vachemen tro bien pr le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi j'ai une question pertinente. j'ai des jeux copiés sur cd qui ne marchent pas avec le magic swap, mais si je les copies sur dvd, peuvent ils passer avec le magic swap dvd? Je n'y connait pas grand chose, help me!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben tes images sont au format cd-r dc ca marchera pa sur dvd-r dc voila tes jeux doivent etre au dessus de 633 mo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Là je comprends pas: yotsu, tu dis qu'il vaut mieux acheter le fliptop et le swap magic, au moins tu nike pas ton tiroir. Ok mais puisque tu as mis ton flip top tu perds ta garantie, alors pourquoi pas mettre une puce dans ce cas là ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 paske: si tu met une puce et ke tu fais soT la ps2 t con ds ce cas la alors entre faire soT ta ps2 et mettre le flip top TU PREFERE QUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Oui y'a le risque de sauter sa PS2 MAIS soit tu l'achète pucée avec la garantie ou soit tu prend un pro, pas un kéké, tu paye plus cher mais au moins tu es trankil. celui que je connais avait monté 180 puces ps2 et n'en à loupé que 2 qu'il a remboursé intégralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Pas beaucoup de jeux sur CD ??!!! Bein vlà ma petite liste vieille de plusieurs mois avec les jeux que j'ai : 18 WHEELER 4x4 EVOLUTION ACTIVISION ANTHOLOGY AIR RESCUE AGE OF EMPIRE 2 AGGRESSIVE INLINE ALIEN Vs PREDATOR ARTIC THUNDER ATV OFFROAD FURY AUTOMODELLISTA BARBARIAN BATMAN BLADE 2 BOMBERMAN KART BURNOUT 2 POINT OF IMPACT BURNOUT CIRCUS MAXIMUS CHARIOT WARS COLIN MC RAE RALLY 2 CONFLICT DESERT STORM CONTRA SHATERED WORLD CRASH BANDICOOT 5 CRASHED CRAZY TAXI DANCE DANCE REVOLUTION 6 DARK NATIVE APOSTLE DAVE MIRRA FREESTYLE BMX 2 DEAD OR ALIVE 2 HARDCORE DEAD TO RIGHTS DISNEY GOLF DONALD QUAKE ATTACK DOWNFORCE DRAGON RAGE DROPSHIP DYNASTY WARRIORS 2 DYNASTY WARRIORS 3 EA RUGBY EGG MANIA END GAME EXTREM G3 RACING FERRARI F355 FIFA WORLD CUP 2002 FIRE BLADE FORMULA ONE 2003 FORMULA ONE 2002 FORMULA SUZUKI T.A. FREAK OUT FREEK STYLE GADGET RACER GENERATION OF CHAOS NEXT GIANTS CITIZEN KABUTO GIFT GUN SURVIVOR 3: DINO CRISIS GRAND THEFT AUTO 3 GROWLANCER 3 GTC AFRICA GUILTY GEAR X GUNFIGHTER 2 HALF LIFE HARRY POTER CHAMBRE DES SECRETS HITMAN 2 ICO IRON ACES 2 JACK ET DEXTER JAPAN BASEBALL 2002 JET SKI RIDERS JOJO’S BIZARRE ADVENTURE 5 JONNY MOSELEY MADTRIX KINETICA KNOCKOUT KING 2002 LAKE MASTER SUPREM EX LA SOMME DE TOUTES LES PEURS LE MANS 24 heures LE TOUR DE FRANCE LES SIMS LEGEND OF ALAN D AR LEGEND OF WRESTLING LEGION THE LEGEND OF EXCALIBUR LETHAL SKIES LOONEY TUNES SPACE RACE LOVE SMASH MAD MAESTRO MADDEN 2004 MADDEN 2002 MARVEL VS CAPCOM 2 MAXIMO MEDAL OF HONOR MEN IN BLACK 2 ALIEN ESCAPE MIDNIGHT CLUB 2 MINORITY REPORT MOBILE SUIT GUNDAM ZEONIC FRONT MONOPOLY MONSTER INC. MONSTER JAM DESTRUCTION MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE MOTO GP2 MR MOSQUITO MTV MUSIC GENERATOR NAMCO MUSEUM NASCAR HEAT 2002 NBA 2K2 NBA LIVE 2002 NBA STREET NCAA COLLEGE FOOTBALL NEED FOR SPEED HOT PURSUIT 2 NEW YORK RACE NFL QUATERBACK CLUB 2002 NFL BLITZ 2003 NHL 2002 OPERATION WINBACK PAC MAN WORLD 2 PETER PAN NEVERLAND PLAY GAME PLAY IT PINBALL POOL MASTER PRISONNER OF WAR PRO RALLYE 2002 PROJECT EDEN QUAKE III REVOLUTION R-TYPE RAGING BLESS REAL BOXING REIGN OF FIRE RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN RIND OF RED ROBOT WAR ARENA ROBOTECH BATTLE CRY ROCKY ROMANCE OF THREE KINGDOMS VII RUNE VIKKING WARLORD SCOOBY DOO NIGHT OF 100 FRIGHTS SEGA MASTER SYSTEM EMUL SHADOW OF ZORRO SHADOWMAN 2nd COMING SHIFFTERS SHINOBI REVENGE SHOX SIDEWINDER V SILENT SCOPE 3 SILENT SCOPE 2 SILPHEED SIMPSON ROAD RAGE SIMPSONS SKATEBOARDING SMASH COURT PRO TOURNEMENT SMUGGLER RUN’S 2 SNK VS. CAPCOM SOCOM NAVY SEALS SPIDERMAN THE MOVIE SPY HUNTER SSX TRICKY STAR WARS BOUNTY HUNTER STAR WARS CLONE WARS STAR WARS RACER REVENGE STATE OF EMERGENCY SUPER BUST A MOVE 2 SUPER BUST A MOVE SUPERMAN SHADOW OF APOKOLIPS SUPER TRUCKS SURFING H30 TAZMANIA TEKKEN 4 TEKKEN TAG TOURNAMENT TERMINATOR DAWN OF FATE THE KEISATSUGAN THE MARK OF KRI THE THING THUNDERHAWK OPERATION PHENIX TIME CRISIS 2 TIME SPLITTERS 2 TIME SPLITTERS TOP GUN TOCA RACE DRIVER TRACK & FIELD TRANSWORLD SURF TRIBES AERIAL ASSAULT TUROK EVOLUTION TWIN CALIBER TWISTED METAL BLACK ONLINE TWISTED METAL BLACK UFC THROWDOWN UNDERWATER UNIT V-RALLY 3 VAMPIRE NIGHT VIRTUA COP RE-BIRTH VIRTUA FIGHT 4 WAR OF THE MONSTER WAY OF SAMURAI WILD WILD RACING WINNING ELEVEN 6 WORMS BLAST WWF SMACKDOWN BRING IT X-MEN NEXT DIMENSION Certains sont directement copié d'autres utilisent les no mod patch. je n'ai qu'une PS2 sans puce avec AR2 V2 avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant