gringo44 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Mes respects pour la team C+D !!! je suis déjà content pour mes collègues qui ont une 2.8 mais là .... ou va-t-on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 le team C+D est notre avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh putain énorme merci de la news V!RUS-T alala D_A pourra tranquillement trouver comment faire passer les jeux PSX demandant le 3.03 maintenant ^^ Même les jeux PSX demandent des mise à jours firmware? Font chier $ony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 et oui mooourad, c'est comme ça la politique cher sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 le team C+D est notre avenir En fait c'est nickel car les gens qui ont le fw 2.8 ont attendu pas mal de temps .... là je ne sais pas si c'est noêl qui fait ça ... mais ça a speedé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Même les jeux PSX demandent des mise à jours firmware? Font chier $ony! Oué car par exemple Medievil demande la MAJ 3.03 ainsi que tous les jeux PSX dernièrement sorties. Sinon je confirme le Décrypteur marche nikelle. J'vé essayer de faire tourner le 3.03 avec DevHook pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 phantom-lord, ca marche pas t'embete pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 phantom-lord, ca marche pas t'embete pas xD On sait jamais, le 3.02 tourné bien lui. Pourquoi pas le 3.03 et après tout c'est noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonne nouvelle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Au fait pour info le 3.03 tourne bien avec DevHook, plus d'info sur maxconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant