VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Voila le l'équipe C+D qui a hacké le kernel du firmware 2.80 vient d'arriver a dumper le firmware 3.03, bonne nouvelle quoi Source http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40458 Lien de telechargement pour les inscrits chez maxconsole http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=9770 Lien de telechargement direct http://www.up4world.com/download3.php?id=37GNNmrgngXEODloldMe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh putain énorme merci de la news V!RUS-T alala D_A pourra tranquillement trouver comment faire passer les jeux PSX demandant le 3.03 maintenant ^^ EDIT: Pitit message de Dark_AleX " Be careful. 3.02 OE-B will patch 3.02 pops.prx specifically. I'll leave 3.03 for another version of OE." Traduc': Faite attention. Le 3.02OE à le pops.prx patché spécifiquement. J'en ferais de même pour celui du 3.03 dans une prochaine version OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh putain énorme merci de la news V!RUS-T alala D_A pourra tranquillement trouver comment faire passer les jeux PSX demandant le 3.03 maintenant ^^ ouais il a repondu a ce post tu peux le voir, ch'comprends pas bien c'qu'il dit mais c'est a propos de l'emu psx et l'hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais il a repondu a ce post tu peux le voir, ch'comprends pas bien c'qu'il dit mais c'est a propos de l'emu psx et l'hybride Regarde mon 1er poste, j'ai édité et traduis EDIT: 2300 ème msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 phantom-lord oui t'as trad mais il est espagnol, ce qu'il a dit ne veut pas dire grand chose t'as compris quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ca va j'comprends mainant, merci pour la traduct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai compris que çà ne sert à rien de prendre le pops.prx du 3.03 pour remplacer celui dans le flash de la 3.02OE car celui du 3.02OE est patché. Et D_A patchera celui du 3.03 prochainement et l'intégrera dans une MAJ du 3.02OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne nouvelle ça et ben dit donc la team C+D commence a faire des exploits, je les connaissais même pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et D_A patchera celui du 3.03 prochainement et l'intégrera dans une MAJ du 3.02OE-A nan tu t'es trompé, il l'intégrera dans une MAJ du 3.02OE-B ou 3.02OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 nan tu t'es trompé, il l'intégrera dans une MAJ du 3.02OE-B ou 3.02OE-A' Bé oui c'est ce que j'ai dis, une MAJ du 3.02OE-A pour moi c'est OE-A' ou OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant