genix1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si t'es sur que tu peut la réparé achète la mais sinon je te déconseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si ta les 300euros achete une fois hacké elle pourra te servir de 2eme ps3 ou tu pourra la revendre plus cher (au cas ou c plu grave que tu le pense) mai si tu peux réparer pourquoi poser la question répare là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Lol moi je me sentirais petit en train de remplacer une piece en microsoudure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 on va voir je vais la prendre quand meme et si sais le lecteur qui est morts je connai 2 personne sur le net qui on cramé la leur il me fond le lecteur a 100 euro donc je suis encore gagnent dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Les gars ont déja cramé leur PS3 ??!!!! :hein::hein: Mais tu comptes avoir une PS3 en Kit ??:bedo::fonsde: Enfin, c'est a toi que reviens le choix.......;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant