rocco56 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut a tous alors voila je vais acheté une PS3 60 go a un pote mais le lecteur n'accepte pas les blu ray en faite il ne veule pas rentré dedans vu que quand on fais une éjection de force on l'entend le mécanisme dans le lecteur mais la console en elle meme marche très bien donc si je la demonte et que je les rentre directement a la main ca devrais ètre bon donc si quelqu'un peut me donné un peut d'aide ou me donné un avie je prend merci a tous et bonne fète de noel a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Prends pas, elle est défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est clair défectueuse.....et tu t'imagines a chaque fois faire la manip pour insérer et retirer le BluRay :lol: Laisse tomber ce plan foireux :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Clair soit tu achetes un truc niquel soit tu achete pas je pense que c'est comme sa la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tout depend a combien il te la vends et je pense que c'est juste le manche disque bloqué sa doit pouvoir ce debloqué de l'interieur mais dit a ton pote pas plus de 350euros pour sa ps3 dans l'état!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ça dépend du prix à 50€ moi je dis pas non mais à 499€, même si c'est la saison, il croit trop au père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il me la fait a 300 euro un autre pote quand il a reçu ca PS3 2 semaine apres elle a fait la meme chose il a demonté et sais juste une piece qui sais deboité donc je trouve que sais résonable surtout sais quelle est neuve sais juste debalé du carton rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouai ben si tu dit que c'est pt une piece qui sait demonter ben prend lui tu lui dit que c'est pour essayer et tu regardes si tu peux reparer Apres si oui ben prend la pour 300e sa va apres pour 300e sa vau quand même le coup je trouve Voila l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Le choix reste de ton cote maintenant mais apres faut pas venir pleurer si ya une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 A ta place je n'aurait pas accepter mais comme dit Vic c'est toi qui décident donc après si tes dans la mer** ne pleure pas sur le forum et ne dit pas que l'on ne te l'avais pas dit... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant