Hikaru Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut tout le monde, voila deja plusieurs semaines que j'hesitte entre acheter une X360 ou une Wii, mon choix s'est devoiléé pendant que je regardait une video de Blue Dragon, ce jeu m'as l'air tout simplement enorme !!. bon voila ma question, si j'achete ne nouvelle X360 neuve, est ce que je pourrai flasher le lecteur dvd pour lire les backups ? -j'ai vus dans les tutos qu'on pouvait le faire mais les tutos datttent un peu, et j'ai entendu dire qu'il y a eu des nouvelles versions de lecteurs.... merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour le moment en france ous les lecteur peuvent etre flasher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ou alors faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur le philips. Et en plus se serait le premier de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est deja arriver a qu'elqu'un davoir un philips en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Prend toi une 360 maintenant. T'a aucune chance de tomber sur un philips Si tu attend et que tu prend la wii (la console pour les gamins). là ca serra autre chose, c'est toi qui voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bon, merci pour vos reponses, j'irai prendre un 360 a carouf demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant