dark_vador971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 les linkers slot1 sont bien car un simple copier/coller suffit pour les roms(DS-Xtreme , ...)alors que les slot2 necessite un patchage(m3,g6,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 et heu accesoirement que pensez du M3 sd ?? est-ce là même chose qu'une ninja ds ?? (voila mon deuxieme probleme avec une ninja ds je préfère changé de fabricant, on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleur.......)avez-vous un commentaire a faire sur la m3 sd ? je prend tout les avis. Très sincèrement les échecs et les défauts de fabrication ça arrive à n'importe quel fabricant au monde! c'est sa manière de le régler qui compte si ils t'envoient chier ou font trainer, c'est une marque de merde, et là un feedback de ta part permettra à tous d'éviter d'acheter un produit de cette marque en revanche, si ils te répondent et t'envoient rapidement un produit en échange, là cela voudra dire qu'ils sont conscients des problèmes et qu'ils font tout pour se bouger! Le Made in China c'est 95% de fouttage de gueule et de mauvaise qualité, fabrication à durée determinée qui lâche quelques jours après la garantie... (si ça arrive jusque là) Mais dans les 5%, il y a des gens sérieux qui ont compris que la qualité c'est une image de marque encore plus importante que ne serait n'importe quelle pub Et certains s'investissent sérieusement dans ce domaine par exemple, une personne à qui j'ai vendu un linker M3, m'a dit les avoir contacté pour un autre M3 qui avait un problème... ils lui ont envoyés un M3 tout neuf sans lui demander l'autre en retour! voilà une des raisons qui me fait avoir confiance en cette société... d'ailleurs à force de nous adresser à eux, on a vu le soft arriver en français, bientôt un M3 Game Manager en Français et qui sait encore bien d'autres choses! Franchement, tu devrais contacter la team ninja et voir leur réaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je suis d'avis aussi de pas laisser tomber comme ca. Si certains ont une politique laxiste au niveau de la qualité, c'est à cause ( et je le dis sans animosité aucune ) de tgens comme toi qui préfére laisser tomber ! Insiste pour ravoir une piéce qui fonctionne et ensuite si tu veux vraiment changer tu achéte autre chose et tu revends le premier ! Et pour répondre à ta kestion avec le pack, effectivemment, pas besoin de racheter autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est sûr que si les gens ne disent rien, la qualité ne peut pas évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 hophop, j'ai envoyer un mail au site de vente..........je vous tiens au courant des suites de ce mail...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas le site de vente qu'il faut contacter, mais le site officiel de ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sinon le PASSPACK c'est simplement un Pack linker M3 + PASSCARD 3 + Lecteur SD...Bonne chance pour ton NINJADS Ps: j'avais eu raison de faire un article peu élogieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai t'avais raison , sa doit pas etre de la bonne qualité ! Voila prenez le temps de lire les tests des site , sa sert a ne pas faire de gaffe a l'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Les gens se fouttent de tout sauf du prix, et à vouloir payer toujours moins cher, on fini par se faire bai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortuetgeniale94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est plus la simplicité que je cherchais, juste une cartouche a insérer dans la ds et voila sa suffit pour jouer a tout dès lors que l'on a une sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant